Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer PMP

HERY, le mercredi 19 novembre 2008 à 07:14:57
Bonjour,
J'ai 1 lecteur PMP sony made in japan(selon la signature) qui refuse de faire quoi que ce soit apres l'allumage, mon pc aussi ne le reconnais plus, et apres qu'on le connecte, il s'allume et se plante jusqu'à la fin de sa vie. Comment on fait pour le debloquer. Vous le savez j'espere, help me please and thankyou.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à HERY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour debloquer PMP

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN Messenger MSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Pour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn

[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Qui me bloque sur msn (Résolu)Bonjour a tous, tout d'abord, désolé, je voulais remonter mon ancien topic sur le sujet, mais je le retrouve pas dans les méandres de ce forum ^^ donc voila y'a du nouveau dans le petit monde du "qui me bloque sur msn?" après avoir essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169513-qui-me-bloque-sur-msn
[MSN] savoir si on nous a bloquer (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)... Merci beaucoup.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1904547-msn-savoir-si-on-nous-a-bloquer

Télécharger Apex Free PMP Video ConverterLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056285-apex-free-pmp-video-converter